120 recettes testées encore quelques images...

Encore une étape franchie pour ce concours, j'ai franchi la barre des 120 gâteaux testés
J'avoue que je commence à avoir un "petit coup de pompe", non pas que je sois dégoutée du chocolat, loin de là même, mais il faut quand même cuisiner tout ça, et cela demande beaucoup de temps, beaucoup de vaisselle à faire...et qu'à côté de cela, il y a le travail, les enfants, et monsieur chocolat qui commence à grogner un peu... d'autant plus que vous n'avez pas été tendres avec moi pour certaines, il y a des recettes d'entremets qui sont très longues à réaliser, mais JE VAIS Y ARRIVER !
Avant la phase finale et le top des meilleurs gâteaux au chocolat
Voici une nouvelle mozaique des derniers testés:

null    
         
         
         
         

Pour la petite histoire il y a quelques gâteaux que je n'ai pas pu photographier (j'ai oublié et une fois mangés c'était trop tard) et il y a un gâteau (un seul sur 120... ) que je n'ai pas pu goûter parce que d'habitude quand j'apporte des gâteaux à mes collègues, il en reste toujours un morceau en fin de matinée et je viens picorer à ce moment là, mais ce jour là, il ne restait que des miettes (que j'ai bien sûr goûtées) preuve que le gâteau devait être bon (j'ai entendu dire qu'il était tout petit et que c'est pour cela qu'il n'y en avait plus) mais quand même, comment vais je pouvoir choisir si je ne le goute pas, surtout si il est bon !?
Je vais être obligée de le refaire...
Juste un dernier mot...
pour le reste des images c'est
-
-
-
- et là
Merci pour vos recettes !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Génial, après ça tu pourras écrire un bouquin pour raconter ton expérience, et avec les recettes, je suis sûre que ce sera un best-seller ^^ !
Répondre
C

oh oui j'ai de quoi écrire plusieurs chapitres... mes plats cassés, le chocolat renversé, les nuits où je me leve dès que monsieur chocolat est assoupi pour retourner à mes fourneaux et les matins
où je me leve deux heures avant toute la maisonnée pour etre tranquille pour faire les gateaux...le sourire des collègues me voyant arriver avec plusieurs boites de gâteaux, la déception des mêmes
collègues non dissimulée quand j'arrive avec juste mes légumes à l'eau pour mon repas de midi... et surtuot les quantités de chocolat, oeuf et beurre achetés....


D
Allez, courage!! En tout cas on saura sur quel blog aller quand on voudra faire un dessert au chocolat!!!!!! bises!
Répondre
C
Quel courage! Tu as tout d'abord cuisiner chaque gâteau (fait la vaisselle, ranger après la cuisine, ...) et puis goûter le gâteau.
En plus tes photos sont très belles et donnent bien envie de les tenter tout ces gâteaux!!
Répondre
C

le pire c'est quand même de faire la vaisselle et ranger la cuisine avant que M. chocolat ne découvre le désordre...


K
Alors pour aider (oui, c'est encore moi) tu peux m'envoyer un échantillon du 10, du 19 et du 21, je te dirai ce que j'en pense !!!
Répondre
C

le plus simple c'est quand même de venir les goûter à domicile, j'ai un grand grand jardin tu peux venir avec ta tente (si il pleut j'ai une chambre d'amis)


D
Waouh ! Il font tous envie ces gâteaux au chocolat !
Bisous, Doria
Répondre
*
hihihihiiii tes collègues se sont régalées en tou cas, dommage qu'on ne soit pas collègue lol en plus j'éurai été sympa jtaurai laissé plus que des miettes hihihiii

Sympa cette recap' ça donne envie de tout dévorer sérieu lol

Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C

Maintenant j'ai compris, je viens goûter les gâteaux avant la fin de matinée, pour en avoir plus que des miettes.


S
120 gâteaux!!!!!! et ce n'est pas fini!!! tu as vraiment du courage et on va avoir le plus beau des livres d egateaux au chocolat!!!
Répondre
C
Allucinant, tu vas tous les tester ? j'ai mon fils qui est unsuper mega grand fan de choc? Tu veux qu'il te donnes un coup de main, en tt cas bravo et bon courage
Répondre
C

oui c'est déjà bien entamé, plus que 15 recettes à tester le plus gros est derrière moi...


K
wahou, j'en reviens pas que tu les test toutes. T'as beaucoup de courage, bravo!
Répondre
S
Hummmm tous ces gâteaux au chocolat, là devant moi, c'est un rêve !!!!! Si tu cherche une goûteuse professionnelle de gâteau au chocolat: je postule tout de suite!!!! Bonne journée bizzzz
Répondre
C

la porte est ouverte....


A
Tu es vraiment chocomaniaque, si tu as boulotté 120 gâteaux au choco... je t'admire.. et que dit ta balance ? (rrroooohhhh)
Répondre
C

oui oui j'ai boulotté 120 gâteaux au chocolat, (pas en entier je te rassure) la balance à l'air de ne rien dire...ouf !


D
Ben dis donc... je te félicite... quel courage... Fais quand même attention à ton foie... Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite. Bonne journée. @bientôt. Bisous.
Domajj
Répondre
C

mon foie tient le choc.. ca va merci !


A
et avec tout ça, pas d'indigestion? Pas de kg en trop?
Répondre
C

non pas d'indigestion, les kilos en trop ça à l'air d'aller mais faut pas que je monte trop souvent sur la balance...